Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut a tous! Voila j'ai plusieurs questions: J'ai l'attention de m'acheter une nouvelle ps2. Au passage je serai intéréssé par un disque dur: J'ai vu un maxtor 60 go. Est un bon choix? De plus j'ai l'intention de m'en servir avec le hdd loader mais en fouinant sur internet je n'ai rien trouvé dessus Donc je voudrais savoir: Quest ce qu'est exactement l'hdd loader(un boitier, un cd)? Ou puis-je me le procurer(j'habite juste a coté de paris). Est-il compliqué de monter le dd et de s'en servir(avec le hdd)? Merci par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Petite précision j'ai vu ce dd: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4548/Maxtor-80Go-7200-RPM-UDMA133-8Mo-DiamondMax-plus-9-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 le hdloader est un soft sur cd probleme ...il a ete interdit par sony! un autre est sorti sous un autre nom hdadvance c ets du pareil au meme tu mets ton dd sur un adaptateur reseau ( 30 euros chez carouf) tu lances ton "hdmachin" et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Oui ok pour l'adapteur c'est bon je l'ai deja sinon celui que j'ai cité au dessus te parait bien? Et connaissez vous un endroit ou je pourrasi éventuellement acheter le hd advance mais en payant par cheque et non en cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant