Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour, voila je suis nouveau et je voudrais avoir quelque renseignement même si j'ai lu quelque message sur le forum... j'ai une ps 2 V4 sans puce et je voudrais savoir si avec le système d'adaptateur réseau avec le disque dur je pourrais joué au jeu à partir du disque dur ? et si c'est possible, comment faire pour booté sur celui ci, vu que ma ps2 ne lit pas les cd gravé ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c la systeme hdloader il faut un dd l'adaptateur reseau et le cd hdloader hélas plsu en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 y'aurai pas un autre moyen pour lancer le soft "hdloader" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 la faille ps1, installer un programme dans la carte mémoire, et booter avec un jeu ps1. Mais pour l'installer, il faut soit lire un cd gravé, soit swapper, soit avoir un hdloader original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant