Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 action replay 2 max version cd + ripper gold ou ripper 2 enfin je sais pas trop sur une ps2 v8 alors voila le bleme quand je mes le cd action replay il me demande inserer un jeux . il detecte le jeux je choisie vie infinie puis start il demare le jeux enfin il reste sur ecran noir avec marquer chergement je crack je ne sais plus quoi faire le magasin ne veut pas me reprendre l action replay alors je voudrais savois si une personne a le meme soucis que moi ou si une perssonne a la solution peut etre incompatible avec ma puce mercie a toute aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 peu etre tu a une ripper 1 mais je pense aps tu ets sa car si sa bug sa doi etre une puce qui suporte pas la ar et les ripper 2 les supporte ou c'est ton ar qui emerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant