Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 g un cue et un bin, mais je n'arrive jamais a bien les graver pour ke le jeu marche, kelk'un pourrait-il me dire avec quel logiciel et quel configuration faut-il graver un jeu sur CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 personnellement j'utilise nero6 pour les jeux sur cd en mode 2 disc at once ça passe nickel mais je sais que plein de gens ont des problèmes avec nero...utilise alcohol120 en spécifiant que c'est un jeu ps2 ça devrait marcher (alcohol120 grave bien les images c'est sa spécialité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ok je v essayé et je reviens dire apres si ca marche, cette fois ci je teste sur un RW comme ca je bousille pas de CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 la ps2 non pucée ne lis pas les rw je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 mais nan ca depend de la version!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 g une V9 + ripper2gold ! et merci au fait ! ca a marché avec Nero en DAO, et bien sur sur mon RW ! la ps2 non pucée ne lis pas les rw je crois Double erreur ! d'une piece, si je grave le jeu, c ke j'ai la puce, et de 2, la ripper2gold lis les RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Double erreur ! d'une piece, si je grave le jeu, c ke j'ai la puce, et de 2, la ripper2gold lis les RW précision: on peux lire des jeux gravés sans puce (swap magic) et ce n'est pas la ripper2gold qui fait qu'on peux lire des rw (on peux les lire avec d'autres puces) mais la version de ps2 (comme le dit mcn), à partir de la v7 je crois mais ça marche la est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant