Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjours à tous Voilà je viens de faire un backup du jeu second sight (enregistrement de l'image et gravure sans problème) et lors du lancemant du jeu le logo Playstation 2 apparait et puis plus rien . j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez deja graver ce jeu. Pour info je l'ai gravé sur du Verbatim DVD-r (je pense pas que cela vienne de ça car mes autre backup sur du Mirror Platinum passe nickel) et ma PS2 est un Silver + ripper2 Gold. d'avance merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Help me please! j'ai fait des recherche sur le forum mais j'comprend rien à tout le charabian swap, refresh toc & co.... si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment faire ça serait super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 tu fais comment l'image de ton disc? je te conseille dvd decrypter pour faire l'iso et alcohol120 pour le graver (pas trop vite 1x, 2x max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je fait l'image et la gravure avec alcohol en gravure en 2x tout mes autres backup passent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 mouais bizarre c'est un jeu qui avait deja posé des problèmes (mais avec le swap magic) va voir on sait jamais https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=178102&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ouai j'avais deja vu ce topic mais vu que je comprends rien au swap et autres methode...Sinon je suis en train de graver mon ssx3 pour voir si ça vient pas des dvd mais bon ça m'étonnerait beaucoup c'est plus pour me soulager qu'autre chose c'est quand même des Verbatim merde! sinon merci quand même pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bon j'ai fait un backup de mon SSX3 et ça passe nickel on peut ecarter la these du dvd incompatible. Si quelqu'un à reussi à graver Second Sight qu'il se fasse connaitre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 un ptit up du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Même pb chez moi avec second sight full dvd backup et puce direct boot DMS3+ Quelqu'un a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant