Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon recapitulons, j ai une ps2v4 avec une puce ( je connais pas le nom mais je c quelle a 8 fil a soudé c celle qui ne lis que les cdr) un dur maxtor 80go un adaptater ethernet sony scph-10350 hd advance est ce que c normale que les jeux que j ai mis sur mon dur boot pas j ai mis naruto jap avec winhiip marche pas prince of percia avec le hdadvance marche pas non plus des iso genre ps2 link marche pas le hdavance voit tout ca mais qd je lance le jeux rien , j entend le cd tourné et je me demande meme si le dur tourne j entend rien c bizzare est ce normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 est ce que ton DD est en Master ??? est ce que tu utilises les mode 1,2,3 pour lancer tes jeux??? (appuie sur select) certain jeux ne passe pas va voir les listes des jeux compatibles https://preprod.metagames.fr/index.php?news=331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oiu mon dd est en master, sil ne l etait pas hdadvance ne le reconnaitré pas sinon je n utlilise pas les mod pour lancer mes jeux je croyais que ct juste qd tu install le jeux sinon la liste je la connais et c pour ca que j ai pas touché au mode ct ecrit rien pas besoin de mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 non utilise les modes pour lancer les jeux ! tu te met sur le jeu et tu fais select ! mode 3 le plus souvent ! essaye tu n'a rien a perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 okioki je suis en train je viens d essayé le mode 1 pour naruto et ca marche pas mias je desespere pas je continue sinon tu a dit le mod 3 je continue c partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 t as 8 positions -rien -1 -2 -3 -1-2 -1-3 -2-3 -1-2-3 essaye toute celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon j ai testé prince of percia en position rien et 3 rien n i fais et dans la il disent qu il ne faut aps activé les mod pour ce jeux la je suis soulé j utilisé l ar booté mon cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon je v attendre demain ou après demain j ai un pote qui doit me preter sa ps2 pucé ca me permettra d essayé avec une qutre ps2 isnon toi la tienne elle est pucé ??? tu utilise le ddur avec quoi pour booté???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ton hdloader, c'est un cd orignal, ou gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 un original pourquoi??? au faite ca fais quoi si on a un gravé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant