Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon, voila mon pc commence a bugger et je risque de perdre des trucs , ce que j'aimerai savoir et si je peux envoyer directement un iso que j,ai fait de 2 jeux qui marche plus mantenant car ils sont trop rayés ds mon dd de mon xbox et de les jouer ou il faut que je les extrait et apres que je l,ai envoie ds le dd. Mon pc commence a fare plein d'erreur et avant de formatter j,aimerai ravoir mes jeux Gta double pak. J'aimerai savoir aussi sil est possible d,accelerer le transfert entre pc et xbox, j'utilise flashfxp mais mon transfert roule a 90k/sec pi avant i allait a pres de 10 000k/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bin nan il faut obliger decompresser l'iso ou alors grave la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 mais si je la grave, je vais pouvoir le jouer directement sur mon xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bin oui pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 a mon avi vo mieu graver un jeu s'il est bien que le perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ta bien un graveur DVD , el_che ? 90k/s !!!! c sur ta un tres gros probleme avec ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oui killer j'ai un graveur dvd et oui j'avais des gros prob avc mon pc, mais la je suis de retour et malheuresement j'ai perdu mes jeux Gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bin c normale si ta formater ta v qua faire comme je t dit soit graver les jeux soit les foutres sur le dd soit decompresser l'iso et balancer les fichiers sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j'ai commencer par transferer tout par ftp mais comme j'ai dit plus haut, je transferer a 90 ko/sec donc s'allait prendre des années et pour ce qui est du gravage il bugger a tous les 5 min donc po pris de chance pour ne po brisé mes dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bin tu metter les jeux a transferer pendant la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant