Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 vi si tu laisse ton mail...je crois pas que je peux les balancer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c'est sur que si c'est pour telecharger des episodes c'est pas vraiment légal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 jai laisser mon mail sur mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 dégouté c trop court 51 episodes ^^ la fin moi j'ai pas du tout aimé, trop ouverte, au final l'histoire n'est pas terminé, c'est juste un rebondissement de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je sait pas si sa été dit, mais en 2005 sort un film FMA. j' espere juste que se seras une suite parce que la fin (ouverte) de la serie est un peu "special" je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui bcp parle dune suite au manga dans le film mais ce ne sont que des rumeurs ! On verra bien en 2006...le temps que ce soit Fansubbé quoi... Hagane No Renkinjutsushi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant