Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 .Encore un jeu jap auquel on ne comprend rien ?ben un jeu jap oui, aprè la question de compréhension varie en fct de t aptitudes a comprendre le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Donc cest malheureusment encore un jeu jap auquel je ne comprendrai presk rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Juste pour dire ke je kiff tro quand Edward se vexe quand on dit quil est petit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je viens de voir qu'il y a aussi le jeu sur la PS2 en jap!! enfin ca n'empeche pas ne nombreuse personne de jouer a naruto alors que le jeu est en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouep yen a meme deux sur ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai matter tout les FMA depuis un tit moment et j'ai grave kiffer(mon frere qui disais que ct nul il en a matter un(le premier tant qua faire et juste apres "on regarde la suite...." mdr) Le jeu video sur ps2 et moche il faut le dire pour du square enix je trouve que c baclé! ya que alphonse de bien modeliser lol et les adversaire....que dire ridicule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Peut etre mais maintenant il nous faut un testeur pour savoir ce quil vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai fini FMA !! Alors c'est vrai que j'ai été décu par le manque de "combat" Je m'explique c'est pas un manque de violence Mais au premier épisodes quand tu vois qu'ils sont capable de tout modifier , tu t'imagine beaucoup de chose avec des combats de ouf! Mais c'est juste un point ou j'ai été décu a cause du bruit qu'il fait sur ce forum!!! j'ai résister jusqu'au bout pour pas aller voir des sujets sur fma ce qui me laissait imaginer des trucs de malade Mais comme il a été dit plus haut, l'intéret(et pas le moindre) de cet anime réside dans son scénario Effectivement c'est le plus hallucinant que j'ai vu jusqu'alors. Trop de respect à celui qui l'a pensé En tout cas a conseiller a tout ceux qui sont pas en manque de violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bah le peu de combat kil y a jai boen aimé , en fait cest plus de laction ke du combat et cest pas plus mal je trouve , du moins pour ce manga ! Pour moi il est dans le top 2 des meilleurs manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ouai ben moi il est dans le top 5 lol Je dis pas que les combats sont a chier loin de la, mais quand tu voi la possibilité qu'ils pouvaient avoir tu t'imagine des trucs de malade Voila sinon j'ai trop trop aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant