Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Franchement cest vraiment po pour les combats ke cet anime est époustouflante mais bien grace a son scenario !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 franchement jusqua lepisode 9 ya toujours pas eu de vrai combat pis on sen fout lhistoire est trop style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Kler franchement ce qui choississent un manga en fonction des combat c des ****** . moi je regarde le scenario le monde le chara design les grafik puis enfin les combat enfin bref par exemple ceux qui kiff les truc de dbz du genre le mec il creve oh il revis ! oh aten je vai encore refaire un genkidama pour l achever ou il est tj pas mort en gros toujours la meme chose et apres qui dise que ca c un manga qui dechire . attention j ai pas dis que dbz etai pas bien je trouve que le debut est super bien et puis plus on vers la fin plus c pourri . Enfin ce n est que mon avis !! Moi shu pa une jeune en manq de violence et de sang MDR !! etr shu pa fan non plus des manga *genre l amitié et l amour c ce qui compte le plus o monde , il fo avoir des amis jtrouve ca fai gamin encore une fois c que mon avis bon ba j ai bien raconter ma vie pe et pasqe j avai depuis lonten envie de dire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 on peut tres bien regarder un anime pour la beauté de ses combat et non par recherche de violence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi ce que je prefere dans les mangas c'est les senars!! SI c'est pour voir 2 belus qui se tapent sur la tete c'est pas la peine, j'en ai deja assez bouffé avec DBZ ken j'avais 15ans!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi shu pa une jeune en manq de violence et de sang MDR !! Back depuis kan t devenu une fille ? tu t fai opéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 elle la ptetre toujours etee ca doit etre son pseudo qui nous trompeo_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 looool j ai taper trop vite non je ne suis pas une bachelorette c juste un e qui m a echappé des mains ravi de voir que shutruk et du meme avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Pour ceux que ca interessent le jeu de FMA est sorti sur la GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Encore un jeu jap auquel on ne comprend rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant