Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je viens de finir le 52 épisodes, je ne dirais qu'un mot : époustouflant Enfin un manga ou tu accroches tu début a la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 jai vu le 3eme episode et.............................................................................................................................................. Excellent je veux la suite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 lol moi je commence juste full metal alchemist (episode 7) et je trouve que c'est deja en train de s'eterniser; mais bon c'est vraiment de la balle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je trouve que c'est deja en train de s'eterniser; mais bon c'est vraiment de la balleCa s'appelle une opposition de pint de vue ca!!! Soit tu trouve que ca s'eternise et ke ca te saoule Soit t'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mais non c comme dbz : dans un episode il se passe pas grand chose, mais la serie entiere est plus que geniale. Je dis ca s'eternise parce que ca m'enerve que le flash back qui est assez lent soit en train de durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi je trouve pas, au contraire ça te met bien de l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi jadore Et j'aime tro lopening la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ouai melissa c trop bon j'ai direct telecharger l'ost apres l'avoir entendu. Nan je retire ce que j'ai di finalment le come back est interressant. Finalement l'interet de cette anime ne reside pas dans les combats et c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Au fait, j'ai une music assez simpa qui a l'air d'etre une musique d'anime mais je sais pas lequel le titre c : Lolita_Strawberry_In_Summer. La music me donne envi de voir l'anime lol quelqu'un sait c quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ouais c vrai niveau combat j'ai deja vu mieux mais a mon gout le scénar est inégalé ( je dis ça mais j'an est pas vu bcp) au faite qq'un connait " generator gawl " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant