Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bon ben voilà la fin d'un grand anime, je suis dégouté et en même tps content. En tout cas chapeau pour les 51 épisodes trop bien. Je me demande ce qui va bien se passer mtn, on ne pourra jms savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Plus qu'a attendre le film pour connaitre la suite ... A mon avis pas avant au moins un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 MiE vo pE (et encore c'est deja pas mal 51) de bons episodes que bcp d'episodes qui donne un truc merdique au final!! si vous voyé ske jvx dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Le film reprend la suite de lanime ? Cest le film ce fameux 52 eme episodes ? Car , a la base , ils en avaient prevu 52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Finalement g eu ma reponse : le 51 est en fait divisé en 2 petits episodes car pdt lanime , il y a le staff ecrit en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi je vien de commencer et pour libstant c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C pas mal ??? Tes fou CA TUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je dirai meme plus sa deboite sinon pour le film pour faire ds la precison on ma di été 2005 si qqun a plus précis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Cest pas mieux moi javais juste 2005 alors...et encore , cest 2005 au japon alors le tps kil sorte en dvd et kil soit subbé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'ai "été 2005" pour le film Yora de l'eau qui ora coulé sous les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant