Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 qui pourrais me dire quel logiciel est le mieux pour envoyer mes fichiers video Pc surr mon ecran de tele . sachant que je dispose du carte de decompression Dxr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 si ta une carte nvidia, TVtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 non c'est une carte creative Dxr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 et la sortie tv est dessus ? dans ce cas, tu dois avoir un logiciel fourni avec. en le branchant direct ca amrche impec. dsl je connais pas d'autres log mieux que ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui le log qui va avec c'est Pc-Dvd player mais il est a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 atten tu veu un log pour lire tes videos ? ou pour transferer l'image sur ton ecran télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 pour transferer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant