Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 hello! c'est mon premier post sur le forum ! bon alors j'ai posé ma ripper3 sur ma v5 mais quand j'allume la ps2 le lecteur s'exite et ne ve pas booter sur un original ps2 ou le cd fourni par chipspain j'ai aussi remarquer que la led de la puce ne s'allume pas je pense que le problemme vient de la gnd (d'ailleur je ne sais pas trop ou le mettre mer ci pour vos rponces a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 sa viens du montage faut que tu verifie tout et que tu voit sa si marche et tu me tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai referifié j'ai changé la position du GND mais maintenant elle est comme une ps2 non-pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Nécrologie: +1 V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant