Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 faut dire que le hd advance est monis célèbre que le hdloader même si c'est les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 "seulement si t'as l'original mais bon on tourne en rond car c'est déjà illégal de l'avoir" alors on doit en faire quoi le detruire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 >> fireblood le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 >> fireblood tu connais un con qui le détruirais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 heu 120 € c'est le PS2 HDLOADER & NETWORK ADAPTOR & OFFICIAL PS2 40GIG HDD donc ça va c'est raisonnable sinon ça tourne au alentour de 40 € le prix normal quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 >> ps2newbie non 120 euros juste le cd je le sais car c'est l'époque ou moi aussi je galérais pour le trouver et il est parti à 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est ce que je dis ...si y a des cons pour acheter ... [edit] lol j'édit car je ne veux pas que tu prennes cette phrases pour toi Captof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant