Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut étant donner que le hdloader est introuvable je pense m'acheter l'adapteur reseau + un swap magic 3 ou breacker pro(lequel des 2 prendre ?) pour le disque dur j'en ai deja.. mais je voulais savoir avec un hdloader graver est-ce que ça fonctionnera ?? j'ai aussi entendu parler de hdloader sur CM qu'est-ce que c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 le HD loader est interdis et le hd loader graver encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 mais quand on a le HDLOADER Original ca vaut une fortune alors!! maintenant a ton le droit de le revendre d occase,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ca c'est a voir, j'en ai vu qui le revendais 120 euros sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Cool c est un collector alors je le garde presieusement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 captof Membre Posts: 26 Réponse postée: Le 05 octobre 2004 à 17:51:34 le HD loader est interdis et le hd loader graver encore plus hdloader interdit de le graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lol c'est n'importe quoi ça encore !!! les gens sont assez betes pour acheter un hdloader 120 € ??? et bah merde ça me fait mal au C.. ! et le hdadvance ils connaissent pas???? tant qui aura des con pour acheter ... enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 seulement si t'as l'original mais bon on tourne en rond car c'est déjà illégal de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 captof avec la technique du swap sa peux marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 hdadvance c est koi au juste par rapport au HDLOADER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant