Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bah les infirmiere bof sauf Lydie la blonde ( Hopital Robert Debré Paris 19eme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 eh nounours je connais trop bien cet hosto j'etais suivi en gastro au 5eme et toi tu devais etre en endocrino au 3eme c ça? g connu cet hopital tt petit et je suis plus vieux ke lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 yep endocrinologie DID au 3eme etage point vert j'y retourne le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 yep endocrinologie DID au 3eme etage point vert j'y retourne le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je connais trop cet hosto comme ma poche le personnel c'est tous mes potes pratikement mais je n'y suis plus je suis parti dans un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ça fait longtemps. Espèrons que le site va un peu plus roulé ( j'ai l'impression que y a un truc qui cloche avec l'ambiance depuis 2 semaines ) bon retour... j'me faisais du soucis ( un p'tit peu PD, non ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j'ai l'impression que y a un truc qui cloche avec l'ambiance depuis 2 semainesLes gens bien qui mettent l'ambiance ont repris les cours, il ne reste donc que les branleurs Un peu d'humour ken mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est vrai çà tout le monde se plaignait et disait attendre la rentrée pour le retour des "vrais" membres ,total c'est engueulade sur engueulade sur ce forum alors c'était qui ces membres tant attendus? et puis bon retour nounours soignes toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Y'en a qui parle trop je trouve.... :/ Bon retour nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 nounours, t'as réussit à jouer à Vagrant Story ( avant que t'ailles à l'hosto ou après )?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant