Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 na bloke tjrs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 wech nounours il est bien commeme comme hosto non? tu allait a la maison de l'ado? c bien là bas. PS : je suis trop heureux g réussi a avoir ff7 en super bonne etat sans aucune rayures gratuit on ma la offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oué je squattais la ps2, le mec m'as retourné sur pes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il est tjr là le mec avec le percieng ki est rasé du crane. la ps2 je l'ai bien squatter aussi. mais maintenant je suis chez les adultes c pas pareil ya rien dc je rammene la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 no ya un arabe et un autre assez bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il s'appelle habib je crois c ça? je le connais il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 exactement oué sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant