Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Hello All, je re(re)viens j'ai fait des vaances prolongé a l'hopital ( pour diabète ) So I'm here and j'ai une nouvelle ps2 silver j'aimerai qu'on me remette a jour un peu car l'ancienne est morte en fevrier allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bah d'abord bon retour parmi nous et bonne convalescence mec ! niveau ps2 j'ai pas trop suivi l'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 re nounours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 yo ma couille..... bah kes ki t es arrivé mon nounours! mangé trop de patisseries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Slt Bon retour man Pas trop chiant l'hosto ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c ton gateau au chocolat qui est pas passé Sno. Non c bon j'avais une ps2 dans la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salu nounours le fou des ff koi de neufe ? ben .. moi g ff11 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 g une nouvelle ps2 e burnout 3 FFXI est sorti sans pub, ni article moi qui lisait les journaux a l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 etait bonne les infirmieres? fait pas style "heuuuu jsais poooo jregarde paaaaaa.....") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Wech Nounours, j'espere que tu te snes mieux, et bon retour parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant