Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut all. Bon donc je vais vous donnez des liens pour apprendre a dessiner des mangas. http://www.tvhland.com/ TVHLAND est un site en français qui explique quelques bases du style manga. http://www.bakaneko.com/ Bakaneko est un excellent site pour apprendre a dessiner. Pleins de cours y sont placer,en plus il y a une section où l'on peut voir comment les mecs font leurs dessin (en fait c'est un tuto mais en video). Voilà j'espere que mes liens vous ferons plaisir. @+++ ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 sinon en manga papier il y a l'apprenti mangaka qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 pas mal les liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je n'ai pas trop aimer l'apprenti mangaka...je trouve qu'il n'y a pas asser de techniques dedans...mais il est quand même poser juste a coter de mon lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Franchement c'est cool davoir mis ce genre de lein , je pensais apprendre a dessiner quand jaurais un peu plus de temps a moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ce n'est pas très long a apprendre...enfin si quand même...mais avec tous ce qu'il y a sur les 2 sites il y a deja de quoi taquiner le crayer en peu de temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bien joué sa me donne envi de dessiner naruto ^^ ;p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Savoir dessiner c avant tt un don on apprend pas ac des cours comme ça au bout d'un an de travail... vous aurez beau acheter différentes méthodes de dessin si au départ vous dessinez comme on dessine un Shadock laissez tomber !!! Si c'était aussi simple tt le monde dessinerai des mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Savoir dessiner c avant tt un don on apprend pas ac des cours comme ça au bout d'un an de travail... Tu seré pa de la famille de neji toi?!! Qui vx, peut et ceci ds tous les domaines. Tout s'apprend! En revanche, apprendre de maniere autodidacte c super cho, vaut miE prendre d cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ouais fenriz tu te trompes !! quand ta de la volonté tu peux tout faire, même si ca peut etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant