Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut tlm voila je mennuie :'( et pas kun pe lol enfin voila en attendant "pes 4 , need for speed under 2 , et gta , et grand tourismo 4 ba je memerde c le mot , donc je voudrais savoir si vous connetrié pas un bon jeux pour passé le temps jkiff bien lé jeux rpg strategie pas trop complexe ou lé bon jeux de voiture ou daction tt sa voila laissé moi d titre et raconté moi vo experience decut voila merci bcp davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je et conseille second sight devellopé par lé gars de timesplitters é c du bo boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 "salut tlm voila je mennuie" ben tu peux te mettre a bossé ou kelke chose je sais pas!! ca passe vite le temps de bossé tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je c mes apres le taff jmemerde allez donné moi d titre de jeux vraiment cool plzzz :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 def jam vendetta fight NY star ocean phantom brave! sillent hil 4 il y en a plein ! si tu ve vas dans les site de micromania et score games comme ca tu verra peut etre des jeux qui te plairont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oué mé jve pas regretter davoir achté un jeux koi , pi j'm pas etre decut pi achté un jeux trop compliké et me retrouvé blocker snifffff donc c pour sa ke jdemande votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Star Ocean: Till the End of Time c'est LE jeu qui va tout péter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Star Ocean hmm jsuis interessé square enix jkiff bien leur jeux mé bon jve dautre proposition si il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 tu veux un truc pas prise de tete Dej jam vendetta 2 dla baston peper en plus il es super!! Burnout 3 exelent aussi graphisme sublime et dé course endiablé!! Sinon plus prise de tete(mé pas bcp) Second sight oué vraiment exelent ce jeux la surprise de cette fin d anneé il apporte plein de fraicheur au genre et l histoir es vraiment super!! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant