Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je peux simplement rajouter une precision moi j'ai deja changer un controleur de disque dur maxtor 80 go sur un 120 maxtor et le disque a marchée si cette info peut t'etre utile !! par contre j'ai pas verifier si le n° de serie a changer (je veux dire que je n'ai sait pas si le n° de serie est propre au controleur ou au disque dur lui meme (plateau interieur du disque ) ca pourrat peut etre t'aider si les verification sont au niveau du controleur et pas au niveau phisique du disque !!tu pourra peut etre reussi ton truc !! je vois un peu ce que tu veux faire !! remplacer ton disque par un plus gros !! je peux te dire sa demain je vais faire un test sur mon maxtor 80 et verifier le n° de serie de maniere logiciel puis je vais le mettre dans le 120 g (maxtor bien sur ) et voir si le n° est toujour le meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Justement mon 30Go Maxtor a un Board de 40Go Les maxtor pette telement que mon ami et moi on avait plin de piece hehehe Mais j'ai hate de voir tes resultas. Je vais surment assailler de formater mon 30Go demain parce que aujourd'hui j'ai seulement eu le temps de tester PS2OS, je suis presentement en demenagement, J'ai des PS2 a chiper en meme temps , je joue a FFXI et j'ai une blonde hehe. A soir c de la biere pour relexer. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Apres une longue periode achalandé, J'ai finalement réusi a faire quelque test. J'ai assailler de formater mon 30Go avec le disque "HDD UTILITY DISK V1.10" de Sony. Le programme detecte bien le HDD si je met l'option dans le bios de ma DMS3 bios V2.4B. Si non il veux pas entrer dans le menu. A partir du menu, je peux formater et installer, mais quand le processuce verifier le disque, ca plante. J'ai aussi une version Japonaise du disque V0.3. Cette version reusi a formater, mais je pense qu'au neveau d'installer les softwares, ca plate. (Je sais pas trop ce qui est ecrit dans la fenaitre rouge d'erreur, c'est ecrit en japonais.) Donc ma prochainne étape c'est de faire une copie bit par bit d'un 40Go original et en faire une copy sur un autre disque. Alors alp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant