Aller au contenu

Faille PS2 quelqu'nu peut me filer info plz ???

Invité Invité

Messages recommandés

Bijour j'ai un peu décrocher des puce et des jeux vidéos et J'ai la flemme de rechercher des post sur la fameuse "faille" mais néanmois quelqu'un peut il m'espliquer de quel matos on a besion . (faut relier la console en résau apparement ???)

Et si quelqu'un qui l'a fait peut m'expliquer on fait marche la c le panard .

Last question : ca lit les dvd-r copié ou juste les backup cd ?

"Il ya aussi un exploit sur ps2 aussi tout sa fait avec un jeu psone independence day et tout le tralala(boot sur cm les divx un truc de ce genre)"

ha, je connaisait pas, desole

NON ca existe bel et bien et c a peu pres pareil que sur x-box mais je viens juste de me reconnecter au monde des jeux vidéos ([*] bien sur )et je découvre que la play 2 est pourvu d'un modem 56 k a 32 € a carrefour qui permet de faire cette putain de modif

Voili voilou je vous tiens au courant je tente pendant les vacances scolaires .

[*] modères toi pedro93 et lis le reglement .

Snakeofevil modérateur

un modem 56k??

oula, ca c nouveau !!!!

tu te gourre pas?? c pas plutot l'adaptateur réseau pour se brancher sur un pc et profiter de sa connexion internet plutot???

et pour l'exploit ps2, tu dis que tu viens a peine de te reconnecter au monde du jeu video, nous on en ai pas sorti alors on sais de quoi on parle.

ceci dis, si toi meme tu a des info et des site pour les valider, on est toujours preneur

Oui bad tu a raison ca doit être ca car les modem ps2 ca coute 1000 balle donc ca doit être ce que tu dit . Ce que je sais c que c vendu a carrefour et sur des site web a 30-35 €

Mais sur certain site c vendu comme modem ... m'enfin .

Par contre pour un "membre respecté" tu fais pitier : Tiens cadeau http://www.redfield.fr.st/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M