Aller au contenu

dezipper jeu, comprend pas

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voilà j'ai u this is football et quand je décompresse il me sort un fichier que je dois encore dezipper pour avoir les gi mais il me dis, qui faut le fichier r00 je comprend pas car le jeu est entier normalement. Que faire?

Invité Invité
b il me donne pleins de fichier. Ensuite je decompresse la partie 001 puis tout ce passe bien et un fichier apparait puis dans ce fichier il y a les fichier image gi. Seul problème quand je veu le décompresser pour avoir les image il me met il faut le le fichier r00 je crois un truc du genre. Mais pourtant normalement le jeu est entier

Invité Invité
non en faite je crois qd tu dezippe 001.rar le fichier que ta apres c ton iso mé avec le signe de winrar!! verifie bien son extention ca doit le iso a gravé

Invité Invité
non c pas ça je vois ce que tu veux dire. La c un fichier qui n'est pas iso et il faut que je le décompresse pour avoir d image gi à graver. Le jeu c this is football 2005

Invité Invité

les fichiers d'extensions de type r00 et 001 etc, ce sont des fichiers de types winrar, ou en tout cas on peut les décompresser avec winrar. En général ce genre d'archivent en appellent (si on a un 001 y a de fortes chances qu'on ait un 002, si on a un r00 y a de fortes chances qu'on ait un r01 mais surtout dans ce cas, on a un .rar)

Ok. Maintenant précisemment, quel est le nom de ton ou tes archives de base, et qu'est ce que tu obtiens en décompressant cette archive (nom et extension)?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M