Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai dis que la v2003 était l'une des dernieres.... Ce n'est pas la derniere....enfin je pense que tu comprendras. Et redrum je trouve dommage d'arreter car une fois que tu comprends un peu tout c'est le pied.Enfin voilà moi c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 l'une des dernieres belle meesure de prudence bon ben je vous le dit: rpg maker xp existe en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 merci a tous pour vo site et merci pour ce Tuto... je vais esseiller de me lancer la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j'ai telecharger the game Factory et il est en englais y a t il un patch pour qu'il soi en francais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 memech, merci pour la réponse. Mais je voudrais vraiment un livre pour débutant. Je sais enfin quel direction suivre, mais je dois chercher des manuels, étudier le tout ( et oui, ce mot "étudier" revient par tout ) FreeZou, t'as pas de chance pour le moment... tu vois comme c'est chiant d'être contre-dit ou corriger à chaque fois? Maintenant t'as raison sur un point, si on peut pas s'exprimé sur un point, où peut-on le faire?? Allez, peace and love, mes frères. Faut apprendre à respecte les points de vue des autres et arrêté tous le temps de les critiquer ( c'est moi qui dis ça. C'est beau de parlé, mais faut aussi le mettre en pratique. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 fei tu commence a me souler ( et la je rigole plus ) pourquoi tu ressort ca ? c'est bon c fini... maintenant si ta envie de regler ca autrement tu me previen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 hé, c'est bon, je voulais pas te critiquer... je voulais pas dire ça méchament. Tu l'as mal pris et je comprends ABSOLUMENT pas pourquoi. Je t'ai juste dis que ça peut être énervant d'être contre-dit ou corriger... Je voulais pas que tu le prennes mals. Si c'est le cas, désolé t'as bien lu cette phrase [b][i][u]Maintenant t'as raison sur un point, si on peut pas s'exprimé sur un point, où peut-on le faire?? [/u] [/i][/b] en plus, je te donne raison, et tu t'énerve sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ca fait le 3e post ou tu ressort ca , ca commence a me gaver stoo, surtout que la j'vois pas le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Putain mais les gars vous avez un problème hormonale ou quoi ??? en ce moment sur meta y a pas une section où sa s'engueule pas, calmez vous sinon je vais venir vous calmez chez vous quand vous allez me voir arrivé avec mon 1 mètre 92 pour 98 kilos vous rigolerez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 FreeZou, je te présentes mes excuses, pardons memech, t'as rien à me conseiller question livre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant