Aller au contenu

Création de jeux vidéo...!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai dis que la v2003 était l'une des dernieres....

Ce n'est pas la derniere....enfin je pense que tu comprendras.

Et redrum je trouve dommage d'arreter car une fois que tu comprends un peu tout c'est le pied.Enfin voilà moi c'est comme ça...

Invité Invité

memech, merci pour la réponse. Mais je voudrais vraiment un livre pour débutant. Je sais enfin quel direction suivre, mais je dois chercher des manuels, étudier le tout ( et oui, ce mot "étudier" revient par tout )

FreeZou, t'as pas de chance pour le moment... tu vois comme c'est chiant d'être contre-dit ou corriger à chaque fois? Maintenant t'as raison sur un point, si on peut pas s'exprimé sur un point, où peut-on le faire?? Allez, peace and love, mes frères. Faut apprendre à respecte les points de vue des autres et arrêté tous le temps de les critiquer ( c'est moi qui dis ça. C'est beau de parlé, mais faut aussi le mettre en pratique. )

Invité Invité
fei tu commence a me souler ( et la je rigole plus ) pourquoi tu ressort ca ? c'est bon c fini... maintenant si ta envie de regler ca autrement tu me previen...

Invité Invité

hé, c'est bon, je voulais pas te critiquer...

je voulais pas dire ça méchament. Tu l'as mal pris et je comprends ABSOLUMENT pas pourquoi. Je t'ai juste dis que ça peut être énervant d'être contre-dit ou corriger... Je voulais pas que tu le prennes mals. Si c'est le cas, désolé

t'as bien lu cette phrase

[b][i][u]Maintenant t'as raison sur un point, si on peut pas s'exprimé sur un point, où peut-on le faire?? [/u] [/i][/b]

en plus, je te donne raison, et tu t'énerve sur moi

Invité Invité
Putain mais les gars vous avez un problème hormonale ou quoi ??? en ce moment sur meta y a pas une section où sa s'engueule pas, calmez vous sinon je vais venir vous calmez chez vous quand vous allez me voir arrivé avec mon 1 mètre 92 pour 98 kilos vous rigolerez plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M