Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 jvais creer un post " festival de feinte"..... mdr..vle les excuses.. bref 1) elle commence effectivement a avoir de la bouteille 2) le mieux c ets d essayé non? cela peut venir de la oui, tout comme la vitesse de gravure 3)heuuu voir la reponse du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 1/ ma ps2 lit toujours tout ske jlui met dans le tirroir, meme we7i rippé est passé donc a ce nivo ca m'étonne 2/ j'ai lu ke les 1eres ps2 lisait ke les dvd-r, mais la c un dvd+r mais il plante au nivo du coup d'envoi comme je l'ai deja di, le dvd+r passe nikel dans une v9 donc c pas le dvd+r (koike pourkoi pas dans ma vieille ps2) (mon graveur ne supporte pas les dvd-r donc pas moyen de graver en -r) 3/ pitetre ke ca vient de mon jeu gravé trop rapidement jsui deeeeeeeeeeeeeeeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Perso pour les Gi, j'utilise GiToIso, freeware francais (!) qui fonctionne nickel: http://fzwte.free.fr/FZWTE_ZWGIToISO.html Il te transforme ton/tes Gi en un .iso, après tu graves comme d'hab.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai lu ke les 1eres ps2 lisait ke les dvd-r, mais la c un dvd+r mais il plante au nivo du coup d'envoi il te faut le cdloader pour ce jeu, sinon il bloque au coup d'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 SANS DEC??? EDIT bon, apres recherche (http://team-nomod.metagames-eu.com/Explication_CdLoader.htm) il semble clair que le cdloader est destiné au console recente, la mienne est une des toutes 1eres!!! et le jeu ke j'ai gravé passe chez mon frere ki a sa ps2 depuis 2-3 ans... a moins ke ca te soit arrivé également? Tas mit le cd loader et ca a lancé le jeu au coup d'envoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut J'ai le meme pb mais comme je n'ai pas de graveur DVD comment faire pour le transférer sur disque dur ( je n'ai qu'un seul fichier .gi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut J'ai le meme pb mais comme je n'ai pas de graveur DVD comment faire pour le transférer sur disque dur ( je n'ai qu'un seul fichier .gi) tu prends winhiip 1.6.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Merci redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant