Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Dac meaculpa Je te donne mes excuse en publique sa te va?? Allez sorry Je suis 1 peu sur les nerfs a cause de mon taf en ce moment. Paix aux hommes de bonne volontés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Arfft pas obliger de me donner tes excuses en public lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Non non c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Le flip-top cover est en vente sur http://www.top-chips.com Par contre je peux pas garantir si le site est serieux ou non mais il est affilié FIA-NET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ce site a une mauvaise réputation car un gars a voulu commander le flip-top il a été débité mais il n'as jamais recu son flip-top et il a essayer de telephoner : silence-radio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Silence radio??? ils ont pas donner d'explication ou ca decroche pas? Moi j'ai commandé une pnpkey ki tarde un peu a venir mais je ne veux pas donner de jugement car c la premiere fois ke je commande chez eux. j'ai appelé et ils m'ont donné des explications rapidement. Maintenant j'espère k'ils ont pas essayer de m'entuber, je commence a m'inkieter avec ce ke tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 C'est a dire qu'ils n'ont pas repondus du tout a son appel mais au cas ou il y a toujours fia-net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 slt j ai vu ke c etais 1 vieu post mais bon... Je voulais dire de ne po commander sur http://www.top-chip.com car en effet j ai commander l année derniere 1 swap magic 2 je n ai rien eut au debut et au bout de 8 moi j ai ete encaissé 2 cb sans avoir rein recu et j ai fais des pieds et des mains pour essayer d avoir en vain ce swap magic ke j ia payer 2x pour rien et j ai eut au bout du 10em mois 1 swap magix ps2 US inutilisable sur ma console. et impossible de ce faire rembourser meme la carte ki a été encaissée pour rien. Jai contacté 5x fianet et au bout du compte la seul chose ke l organisme est fais et de me donner l adresse du service des fraude d internet. Etant donné ke c est 1 cd pour passer des backup ps2 j ai laissé tombé mais c est ken meme 1 carrotte de 75 euros au total... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant