Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 salut tt le monde jai lu la news ki dit kavec le cd on pourrai jouer au jeux graver san puce c vrai ?? mai bon on voi bien kil swap le cd comme sur ps1 commen il fon ? jai entendu parler dune methode ki parle de coque a change ou un truc comme ca c mache ?? il fo kelle koke pour le faire ?? on peut lacheter sur le net si oui a kel prix ? et eskke lon peu vraiment faire passer les divx et jeux graver sans puce grace a cette methode ??? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Non c'est des conneries car c'est juste le flip-top cover (méthode dérivée du cog sans forcer le tiroir car c'est une coque spéciale ayant une ouverture par dessus comme la ps1 donc il n'y as aucune différence entre le cd swap magic et ce cd la .. On peut l'acheter sur le net mais il faut la trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 tu sai pas ou je pourrai lavoir ?? sa minterrese bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Je ne crois pas que tu pourras la trouver facilement je crois qu'il y a des sites qui la vendent mais en anglettere et dont je ne ferais pas confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut, Voila 1 site en france: http://fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 le flip top cover n'est pas sur ce site vérifie tes liens avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ******************* Note de snakeofevil modérateur: Respecte les regles le gars a demander une adresse de flip-top cover et non pas de ta connerie alors garde tes propos pour toi-meme et surveilles les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi j'utilise le magicswap avec la slide card et ca marche impec, meme les jeux dvd-rip passe sans pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Oui mais la méthode cog abime le tiroir de votre ps2 car vous le forcez alors le flip-top cover est bien mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant