Aller au contenu

sans puce !!

Invité Invité

Messages recommandés

Dac meaculpa

Je te donne mes excuse en publique sa te va??

Allez sorry

Je suis 1 peu sur les nerfs a cause de mon taf en ce moment.

Paix aux hommes de bonne volontés.

Ce site a une mauvaise réputation car un gars a voulu commander le flip-top il a été débité mais il n'as jamais recu son flip-top et il a essayer de telephoner : silence-radio ...

Silence radio???

ils ont pas donner d'explication ou ca decroche pas?

Moi j'ai commandé une pnpkey ki tarde un peu a venir mais je ne veux pas donner de jugement car c la premiere fois ke je commande chez eux. j'ai appelé et ils m'ont donné des explications rapidement. Maintenant j'espère k'ils ont pas essayer de m'entuber, je commence a m'inkieter avec ce ke tu dis.

slt j ai vu ke c etais 1 vieu post mais bon...

Je voulais dire de ne po commander sur http://www.top-chip.com

car en effet j ai commander l année derniere 1 swap magic 2 je n ai rien eut au debut et au bout de 8 moi j ai ete encaissé 2 cb sans avoir rein recu et j ai fais des pieds et des mains pour essayer d avoir en vain ce swap magic ke j ia payer 2x pour rien et j ai eut au bout du 10em mois 1 swap magix ps2 US inutilisable sur ma console. et impossible de ce faire rembourser meme la carte ki a été encaissée pour rien.

Jai contacté 5x fianet et au bout du compte la seul chose ke l organisme est fais et de me donner l adresse du service des fraude d internet.

Etant donné ke c est 1 cd pour passer des backup ps2 j ai laissé tombé mais c est ken meme 1 carrotte de 75 euros au total...

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M