Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bonjour je voudrais savoir si il existe deja des patch pour transformer certains graveur simple couche en graveur couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 certaine marque font ca si tu met a jours le firmware mais c super rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 T'a une info a ce sujet sur le pioneer 107-d , j'ai beau chercher mais je vois rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 non non c t de l'intox seul le 108 de pioneer grave les double couche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Dommage , merci pour l'info quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ya un nec aussi que si tu change le firmware il grave le doubles couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant