Aller au contenu

AR Max Evo + swap

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je voudrais savoir si l'AR Max Evo apporte queque chose pour le swap. Est ce que ça peut remplacer le breaker Pro ?

A la base je le prends pour pourvoir transférer des sauvegardes sur PC ms si ça peut servir à autre chose ce serait bien.

Est ce que je n'aurai pas de souci si je l'achète sur un site étranger question compatibilité ? J'ai trouvé ce site ou le prix est intéressant : http://play.com/play247.asp?searchtype=PS2&searchstring=max+evo&page=search&Go.x=0&Go.y=0#tech

Invité Invité

Ben le breaker pro c est l outil indispensable pour tous swappeur(et l action replay nivo swap n arrive pas a sa cheville)mais l action replay evo te permettra de faire des mise a jour nivo sauvegarde,il te bootera des divx(que tu generera via le max creator)il te permettra de jouer a la megadrive,et d écouter du mp3,mais sinon nivo swap ya pas plus mieux que le breaker pro(qui te booteras tous ce qui bouge de + de 633mo)

Ps.Info on sait jamais,le breaker pro te permettra de booter des backups ps2 que via le swap magic 3.0 ou sinon via l exploit en generant un title db car a elle seul,le breaker pro te permettra que de booter des backups ps1.

Invité Invité

OK merci et y'en a beaucoup des jeux qui font + de 633mo ?

J'ai le swap 3 et pour l'instant je n'ai pas eu des cd de + 633 mo mais ça fait pas longtemps que je l'ai.

Invité Invité

Comment ça y'a que ça ?

C'est quasi tous des DVD donc je boot avec le swap dvd2 ou le swap cd 3 avec le refreh TOC.

Pour moi le Breaker Pro il ne servirait que pour les CD de + de 633 mo ou alors j'ai pas tout compris.

Invité Invité
Disons que ya que ca maintenant et vu que les patch nomod se font rare,ben ta pas le choix soit tu te prends le breaker pro pour faire passer tous ca ou soit tu te prends une puce.

Invité Invité

OK ça j'ai compris pour les RIP.

Mais pour ce qui est des full dvd je me sers de swap dvd 2 sans pb.

Mais est ce qu'il y a beaucoup de full cd de + 633mo (étant donné que tous les jeux sortent maintenant sur dvd) ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M