Aller au contenu

site de radin

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Moi je me rapelle d'1 emission de ça se discute sur les radins. J'ai halluciné à donf sur un reportage d'1 femme fonctionnaire, largement à l'abri du besoin, qui avait un fils mais plus de mari (ça se comprend, kavec une conne pareille kil soit parti). Ben cette folle, faisait les décharges à la recherche d'objets kelle pourait utiliser, alors elle ramenait des chaises horribles, des trucs trop pouri kelle jugait encore bon bon à l'emploi. En plus, elle avait installer dans son jardin un réservoire pour récolter l'eau de pluie, et avec cette eau, elle la mettait dans sa machine à laver, et l'eau usagée de cette machine, elle s'en servait pour laver par terre. Pfff, et pour son fils kyavait 8ans, elle était trop radine, elle achetait pour un rien des vetements limite au secour catholique si je m'en souviens bien. Arf, et quand Jeau Luc Delarue lui a dit "mais pourquoi vous faites ça? Vous êtes pourtant fonctionnaire à l'abris du besoin" L'autre conne n'a pas du tout aimé sa réflexion, disant "ouai, j'ai passé des concours pour etre fonctionnaire, c'est pas si facile et je met de l'argent de coté en cas de besoin..." J'avais trop envie de lui éclater la tete à cette p****. Son pauvre gamin, vivre avec une femme pareil, mais franchement, kelle vie pathétique ont ces pauvres radins! Comme j'ai dit, ya aucune générosité ces chez gens. Que des tetes de cons en plus.

Invité Invité

Y'a beaucoup de gens qui abusent :/ je sais pas pour moi les radins, ce sont des gros coincés.

L'argent c'est fait pour quoi? pour ce faire plaisir et a le dépenser, certes y'a des limites quand même; mais la c'est quand même abusé le cas que cite manji.

Mais ce que je ne comprend pas , c'est comment on peut laisser un gamin dans les mains de cette dame...

Ca doit être invivable.

Invité Invité

C kler, le pauvre gamin est traumatisé à vie avec une mère pareille. Putain quand il va arriver à 14 ans, ça va devenir l'enfer. Putain mais queskil doit avoir pour noel? Un jouet récupéré à la décharge?

Putain, regerdez où ils en sont!!! j'ai trouvé ça:

"faire durer plus longtemps les paquets de banania"

"Si comme moi vous buvez du banania tous les matins (avec des casse-croutes qui plus est => allez voir l'astuce sur les casse-croutes) et que vous le dosez avec une cuiller, voici une astuce qui permet de faire plus de bols avec votre paquet : une fois que vous avez mis votre dose habituelle dans le bol, prélevez-en avec la pointe de votre cuiller une toute partie que vous mettrez dans une deuxième boîte et faîtes ainsi tous les matins.

Ainsi à la fin de votre boîte vous aurez accumulé suffisamment de chocolat pour avoir encore au moins 3 ou 4 bols gratuits.

En effet la quantité retirée à chaque fois est si faible qu'elle n'influencera pas le goût de votre boisson (sinon faites pareil avec le lait)."

Et ils se prennent la tete pour tout

Invité Invité
C est con mais je sais pas ils croient qu ils vont ramener ca dans leur tombe,ja sais pas mais faut profiter de la vie merde lol,en faire profiter les autres(la famille,les amis,les gens dans le besoin)les radins doivent etre des personnes assez egoiste dans le fond,merde quand je vois qu il ya des personnes dans le besoin merde,et la en plus ces radins c est des personnes assez riche,l argent fait tourner en bourrique la terre entiere,que ca soit ce con de bush qui prefere se faire de l argent sur le sang des irakiens en prenant leur richesse naturelle....merde je m emballe la mais tant d injustice dans le monde et voir qu il yait des guerres sur des pays tres pauvres et que des pays comme les états unis ou les autres pays ne les aide pas tous simplement parce qu ils n ont pas de richesse naturelle...la je le dis haut et fort LE MONDE PART EN VRILLE et c est l argent qu en ait la cause(désolé mais c est ca a rien a voir avec le topic mais j avais envie de vider mon queusse et encore désolé)

Invité Invité

je me rapel un coup a la tv javé vu une meuf elle acheté toute la bouffe périmé pake ct tou a prix réduit!!!!

méme sa belle soeur disé ke kan elle alé mangé ché la meuf elle préparé sa bouffe ché elle et la mangé!elle mangé po celle de la meuf!!!fo étre ouf kan méme!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M