Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 http://www.radins.com/argent.php voila aller jeter un oeil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 http://www.radins.com/argent.php et tant qu'à faire ya aussi http://www.lesradins.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ces gens ne devraient pas exister... la planète s'en porterait bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lol qu'est-ce ta contre les radins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Les radins sont cons, sans compté leur manque de générosité. Le fait de mettre de l'argent de côté sans aucun but, de ne pas dépenser, de faire de cadeau à personnes, ben franchement, c'est à cause d'eux kya des problèmes économiques, donc je leur pisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est à cause d'eux kya des problèmes économiques oui oui les radins sont la cause du trou de la sécu ^^ t parti le chercher loin celui la lol, sur moi jprefere claquer mon fric dans des trucs que j'aime plutot que le garder pr...rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je parle pas du trou de la sécu, mais j'veux dire que ce sont pas les radins ki vont relancer la consomation. Et puis ces gens sont trop horrible, ya aucune charité dans leur coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je sais j'deccone lol c pas A CAUSE des radins qu'il ya des pb economiques mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Héhé, moi je pense kils y sont pour quelque chose. Enfin voilà, moi je dit kil faut profiter de la vie, se faire plaisir et faire plaisir aux autres tout en restant dans ses moyens. Les 2 extrêmes sont terrible, enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 les chomeurs, les pauvres, la faible croissance, la hausse des prix.... y sont ptete aussi pour qqc et a mon avis bcp plus que les radins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant