Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut à tous ! J'ai un petit problème, je viens de mettre une puce sur ma ps2 (v3) avec une matrix infinity et je n'arrive pas a graver les jeux. ma console ne veux pas booter dessus. j'ai déjà regarder les tutos du forum mais je n'ai rien trouvé... en fait je ne sais pas configurer néro où Alcohol 120 pour les fichier iso Aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 a quelle vitesse tu grave ? sur kel support ? DVD+/-R/RW ??? quelle marque ... quel graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai essayé princo en 2x (DVD-r) quelle est le media le plus facile a lire sur la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai essayé princo en 2x (DVD-r) quelle est le media le plus facile a lire sur la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 de toute manières tu n'as rien as toucher pour les réglages de néro ou de alcohool ! tu cree une image de ton jeu au format que tu veux et tu lance la gravure a la vitesse la plus basse possible ! et sur des media de qualité (ça aide aussi) DVD-R pour moi fonctionne tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant