Aller au contenu

pb avec les roms présentes quand j'en rajoute


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à vous,

 

Alors voila, j'ai un petit soucis en fait je copie un jeu sur la gba genre Zelda, pas de problemes je joue pendant 15 jours, j'avance bien , et je me dis tiens si je mettais un autre jeu .

 

Je branche donc le Fa linker je copie mon jeu sans soucis, je relance la console et la quand j'essais de rejouer à Zelda il y a le logo gameboy qui s'affiche mais aprés c est un ecran blanc .

 

Connaissez vous le probleme??

 

Avez vous une solution??

 

Merci d'avance

 

Alpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bah le probleme de Power linker c est que j appuis sur delete ou recycle je sais jamais quand le jeu est bien supprimé ah oui autre point, donc exemple j avais mario kart , zelda et street fighter , je veux en enlever un pour fair eu peu de place alors j en selectionne un et j 'appuis sur delete ensuite quand je rajoute l autre il me met zelda en erase ....... alors je choisi plutot d effacer aussi mario kart et je fait recycle sur zelda .

 

Quand je relance la gba mario kart se lance avcec l icone de zelda et zelda ne se lance plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila comment je fait moi :

 

je mes 8jeux je joue avec etcc... je sauvegarde et des ke je veut changer de jeux je SUPRIME TOUT LES JEUX et je remet des autre et je remet cesux ke je jouer avec et mes sauvegardes ne sont pas suprimer il reste dans la cartouche !!!! moi je faiy sa et sa marche et se super a aufait meteo pour le film ces super comment regarder des film le cu sans ke vos parent le sache !!!!!! VIVE METEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...