Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjours tous le monde. Bientot j'orait une v4 . Je voudrais savoir quescequ'il change a une autre version a pars que la puce s'installe autrement. Car j'ai peur qu'avec ma v4 et magic swap le lecteur ne lit pas les dvd-r. Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ca change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Euh, je crois que ca change presque rien. Il y a peut etre des marques de dvd-r qu'une autre version pourrait lire mais que ta version ne pourra pas lire et vice-versa. Et normalement, si je me trompe pas, tu n'as aucune modification a faire sur la coque si tu veux l'installé sur ta v4 (sur la v3 il faut découper un peu). Aussi, le petit plus cest que tu peux swapper avec l'action replay v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Comment ca? Aussi, le petit plus cest que tu peux swapper avec l'action replay v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Lol et moi avec ma v3 hs je peut faire koi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ba, va te renseigner sur l'action repley, a la base ca sert a jouer avec des codes a tes jeux mais ca sert a swaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant