Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 essaie de faire e: install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 as tu réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut loic j'allais t'envoyer justement un message il y as peut etre 10 minutes que j'ai fini j'ai d'abord mis couché mes enfants avant de t'ecrire alors oui j'ai reussi mon lecteur fonctionne encore mais a hyper du mal a lancé les cd pourtant j'avais essayer de mettre 2 anciens lecteur que j'avais mes sa marché pas donc j'ai enlevé le lecteur de mon 2 pc et la sa a marché je te remerçie de toute l'attention que tu ma apporté amitié jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant