Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 peut tu me dire comment je doit faire stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 démarre ton pc ac la disquette de démarage. a la fin du processus tu va arriver au a:(désignant le lecteur disquette) met ton cd d'installation ds le lecteur cd et tape la lettre de ton lecteur f: (je crois) quand tu arrive sur ton lecteur cd et tape dir. nml tu devrai voir les fichiers de ton cd. si tu les vois, ton lecteur dois fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 alors voila j'ai fiat se que tu ma dit maintenant mon lecteur a la lettre d donc de a: j'ai tapé d: et a coté de d: j'ai tapé dir et voila se qu'il ma marqué attrib exe chkdsk exe command com debug exe edit com ext exe extract exe format com help bat lisez moi txt mscdex exe restart com scandisk exe scandisk ini sys com voila tous se que j'ai de marqué peut tu me dire se que je doit taper maintenant a la suite de d: amitié janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est sur le lecteur cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 alors la je sais pas il y as que avec cette lettre la que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 fait d:install pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 alors j'ai taper install et la sa marque cdr101 not ready lecture sur E abandon,reprise,echec? et pourtant j'ai essayer avant de mettre la lettre e et taper dir mais sa marché ^pas amitié janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 tu n'as pas un deuxième lecteur sur le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 avant j'en avais 2 mais la le 2 est mort donc j'en ais plus que 1 par contre j'ai 2 autre lecteur que j'ai essayé de changer avec celui qui est branché pour voir le changement mais rien sa me met toujour la phrase avec abandon echec etc.... que je t'avais marqué au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 alors la je ne comprend plus dsl. si j'arrive a trouver qq chose, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant