Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bonsoir alors j'ai changer dans le bios en 1 cd rom en 2 dd en 3 disquette mais rien ne change j'ai reessayer de remeetre xp pro je met les 6 disquettes la sa se passe bien mais apres il me demande de mettre le cd dans le lecteur mais le pire c'est que le cd se trouve deja dans le lecteur et au depart de l'ordi sa marque cd rom not found svp aidez moi ? amitié jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je pense que ca vient de la lettre du lecteur. essaie de changer le f: de ton disque dur par c:. puis t'installe windows mais en mettant la disquette de démarage ds le lecteur et pui: c:install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 alors un peu plus de renseignement j'ai noté se que sa marqué au demarage searching fort boot record from cd rom not found searching fort boot record from ide-0 ok voila se qu'il y as de marqué les lettre j'ai essayé de les changé sa change rien amitié jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je pense que c'est pcq il ne detecte pas le lecteur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 si tu as un deuxième pc, enleve le disque dur du pc a réinstaller et met le sur ton deuxième pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut merçi de me rrepondre oui j'ai un deuxieme pc mais peut tu m'expliquer comment je doit faire pour convertir sur le dd du prmier ordi je le racorde avec la nappe mais appres je fait quoi mon 2 pc c'est un packard bell c'est pas grave ? car moi c'est des master cd que j'ai avec amitié janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 non, c'est pas grave que ca soit un packard bell met le dd dans le 2ème pc quand tu le rallume, regarde si il est détecté si oui par quelle lettre de lecteur.tu redémarre et je pense que tu dois faire d:install la_lettre_du_lecteur_attribué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai du mal a suivre ta des disquettes de démarage pour xp pro ?? si tu ne met aucune disquette mais juste le cd de xp pro ca devrait demarrer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut si je met le cd seul il ne boot pas amitié janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 met ton cd ds le lecteur,sous dos, tape la lettre du lecteur et tape dir regarde si tu vois les fichiers du cd ou si il met une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant