Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut a tt le monde : merçi davance pour votre aide il ya 2 semaine ke ma xbox ne fonctionne pas. il m'affichai l'erreur 13 et apres ke j'ai installer le dashboard avec master cd_gueux il me donne l'erreur 16 je c pas koi faire ma xbox et modifier avec un hhd de 120 go et une puce alx2+(x-schok). je porte a votre connaissance ke j'ai mm pas le backup ni di C ni d E ni le dash d'origine et apresent j'arrive mm pas a rentre ds le F. j'ai vu ds le forume k'il faut regler l'heur mais comment je peux le fair c ma xbox il boot tjs sur 7 erreur de mer******d avec ftp j'arrive seulment avoir les fichier ds le C . help heeeeeeeeeeeeeeeelp plz .votre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 une erreur 07 c dd mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben non je crois pas car il di qu'il peut encore voir les fichier de la partition C... et puis de toute facon t'en fé pas si il te di ca tu fé un formatage de bas nivo au pire et tu prend le CD yop solo même moi ek mon pové 56K je lé pris!! mdr donc affole pas elle n'est pas morte regarde toujour si ton disque dur est bienbranché derrière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 une erreur 07 c dd mort comme tu me disais l'autre jour pour l'ereur 6, une erreur 7 nest pas la mort du disc dur, cobrat11 vérifi chaque branchement de ta nappe ide, et au pire change là l ya 2 semaine ke ma xbox ne fonctionne pas. il m'affichai l'erreur 13 et apres ke j'ai installer le dashboard avec master cd_gueux il me donne l'erreur 16 si ton dur était vierge, je doute que ça soit la solution d'utiliser le cd master de gueux, car il ne comporte pas le MSdash. utilise pluto le cd de yopsolo par exemple, lui possède le MSdash ainsi que unleashx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>une erreur 7 nest pas la mort du disc dur</code></td></tr></table> et sa c koi ?? CODE SOURCE DE L'ERREUR DESCRIPTION 0 aucune Pas d'erreur 1 bootloader Pas vraiment connue, mais apparement en relation avec un check de la carte-mère. 2 bootloader Erreur de check de l'eeprom 3 bootloader ??/pas utilisée 4 bootloader Erreur de check de la mémoire 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) 6 kernel Ne peut pas unlocker le disque dur 7 kernel Timeout du disque dur 8 kernel Pas de disque dur trouvé 9 kernel Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug) 10 kernel Timeout du lecteur DVD 11 kernel Pas de lecteur DVD trouvé 12 kernel Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. 14 dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard) 15 --- ??/pas utilisée 16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) 17 --- Il semble que cette erreur apparaise si le HD n'est pas en master. 18 --- ??/pas utilisée 19 --- ??/pas utilisée 20 kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps . 21 inconnue Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter. timeout du dd sa ve bien dire ce que sa veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 beh comme tu la marqué, un timeout du disc dur, dc ça peut etre un fo contact ds la nappe ide ou autre (pour cramer un dur fo vraiment yallait qud meme je t'assure). le disc est detecté, ms un pb survient ds l'échange de donnée ps. ce n'est pas de moi , c expliqué sur xbox-scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui c vrai une nappe mal remise annonce l'erreur 07 la console trouve po le dur donc elle en conclue qu'il est mort vraiment con chez microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lol vraiment con chez microsoft oui ms il ont fait une p**** de bonne console qud même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c kler maiq qui a d failles la preuve:hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merçi les mec j'ai reparer ma console ts seul j'avais pas d'erreur nemuro7 mais erreur 13 et apres erreur16 j'ai recuprer mon hdd ki est pas mort avec la technike saurf merçi a vous ts votre ami cobrat11 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant