Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonsoir a tous, Bon j'ai rien compris je doit etre blonde, j'ai recup le xbmc c'est uen archive rar, quand je la decompresse j'obtient plein de repertoire avec des fichiers et en racine 3 fichiers.xml et 1 fichier.xbe . Ma xboite a été hotswapper selon l'excelent tuto de Piet mais quand j'acede au hd de ma xboite en ftp depuis mon PC je sais pas ou copier exactement tout ce que j'ai d'xbmc afin que cela fonctionne. J'ai bien fait plusieur essai mais nada pas de xbmc donc mas de divx Merci d'avance pour votre aide car la je suis a la ramasse, la modif de Piet me permet bien d'utiliser des jeux graver maintenant mais pour ce qui est de mes divx, mp3 et autre cd audio graver il en veux pas non plus. Help me svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bin tu va soit dans la partition e ou f pour mettre xbmc dans un dossier logiciel ou applicatios si ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ok c'est bon j'ai fini par trouver me reste plus qu'a trouver la bonne config pour placer mes fichiers et que xbmc aille les chercher corectement tout seul sans etre obliger de naviguer a la main dans les rep du hd de la xboite. Merci nono pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant