Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut a tous Ca y'est j'ai installé le dashboard unleash hotswapé ( merci encore a nono et a piet ) et je voudrai mtn lire les divx Alors je voudrai savoir comment installer Xbmc? au passage, es ce que je peut installer le cd yopsolo?? ca créera pas un conflit ou kekechose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ce que je peut installer le cd yopsolo?? inutile je trve, ça va tt te formater pour réinstaller le meme dash et quelques apps en + de plus je ne sais meme pas si ya un exploits dedans, dc peut etre incompatible avec la methode hotswap (à vérifier) xmbc, tu le ddl, tu le mets par ftp ou cd ds le E\Programmes\Logiciels de la xboite tu pourra le lancer a partir d'unleashx ds le menu applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci mais pour le copier?? je doit refaire le hotswap?? ou bien mettre le cd dans la xbox et ensuite?? dsl je suis repaumé encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais pour le copier?? de quoi les divx nan une fois xmbc installé sur le dursbox, tu pourra soit par ftp les mettre sur le dur de la xbox, soit les lire à partir de cd (compatibles au lecteur), soit encore lire ce présents sur ton pc avec une connection ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 zut zvé encor mal lu, tu peu copier xbmc soit avec une connection ftp entre ton pc et la box, soit avec un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Nan nan mais c'est parfait piet Par contre pour copier de xbox a ftp, il faut le cable rj45 croisé c'est cela?! ca me sera utilile pour xbconnect?? dsl pour toute ses question de pacotille mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ca me sera utilile pour xbconnect beh pluto indispensable, vu qu'il fo une conection au pc (et au haut débit ) pour pouvoir utliser xbconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ok merci pour tout ses renseignements =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 no blème bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oups la dsl du retard, passe une bonne nuit pour lees divx ca a marché sans probleme c trop nikel, j'ai essayé avec un cd-rw xbmp et fait eject et mit un divx sur cd-r(guignol 99/2000) ca passe nikel et c beaucoup plus beau que sur un pc, logique et vive la boboxxxxxxxxxxx ( ancien adepte du swap ps2 :lol) allez faut ke jaille bosser v etre en retard sinon ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant