Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 voila je voudrais installer un nouveau disque dur dans ma xbox car l'autre est "mort". Je veux suivre la methode : "TUTORIAL changement de DD xbox modifier sans puce" ==) (https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384) mais je viens de me rendre compte que je n'ai que la sauve de mon disque c & e mais pas en fichier .bin (sous forme de dossier, backup... etc) donc je voulais savoir ce que je devais faire ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mettre une puce sans le eeprom.bin, tu ne pourra pas locker ton dur et donc il ne sera pas reconnu par la console car l'autre est "mort" quelle erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai le fichier backup sur mon pcm ais je crois que j'ai trouver un autre système pour l'installer sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant