Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Pensez-vous que l'on puisse charger l'iso de ps2link sur mon disque dur PS2 (avec HDL_Dump) et ensuite lancer ps2link avec HDLOader ? @+ SP@@Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ta qu'a essayer de le faire mais sa sert a rien vus que les homebrow ne fontionne pas ac le hdloader et que le rezo via ha sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 homebrow ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'ai essayé la manip : lancement iso de ps2link avec HDLoader... Ca marche...presque Le programme ps2link se lance et j'ai le message d'erreur suivant : " Welcome to ps2link v1.24 Booting from cdrom (cdrom0:\PS2LINK.ELF;1) Initializing... Could not find IPCONFIG.DAT, using default Net config: 192.168.0.10 255.255.255.0 192.168.0.1 Could not load module cdrom0:\IOMANX.IRX: 4294967093 " Puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est incroyable.... Vous vous foutez COMPLETEMENT de la fonction rechercher ou quoi ? Ca doit faire la SIXIEME FOIS que la MÊME question est posée. Je fais "rechercher", je tape "ps2link", et je tombe ici: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=148591&idcat=2 Merde à la fin, faites un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant