Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Slt En allant sur XBMC je me suis demandé pk dans vidéo je trouve tout ces lecteur... AutoDiscovery XBMSP Networkshares (???) DVD-ROM (mon lecteur DVD) E drive (partition) F drive (partition) g drive (partition) ReplayTV (???) SMB (???) Workgroups (SMB) (???) XBMSP Network Share (mon DD du pc en réseau) XNS (???) Et dans Musique E drive (partition) F drive (partition) g drive (partition) C drive (partition) MS SoundTracks (???) DVD (mon lecteur dvd) Auto-Discover XBMSP Network Shares (???) iTunes (???) SMB (???) Workgroups (SMB) (???) XBMSP Network Share (mon DD du pc en réseau) XNS (???) Pouriez-vous me dire a quoi servent tout ces lecteur just ceux qui ont des points d'interogation... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c po des lecteurs c d truc qui sont avec xbmc et tu peut rien y faire de toutes facon la plus part d trucs ne servent pas ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais s'ils sont là c'est qu'ils servent à quleque chose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais s'ils sont là c'est qu'ils servent à quleque chose non? oui seulement si tu t'en sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lol, trés bien mais, alors je px m'en servire pour faire quoi? tu sait toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 heu nan dsl j'utilise rarement ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Quoi t'utilise rarmement ta box tu dis!!!! N'importe quoi j'ai de la peine à te croire! Parceque tu me parait bien caller dans la matière pour ne pas l'utiliser! Mais bon je te remercie quand même d'avoir répondu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 La plupart des endroits où tu as mis des points d'interrogation, c'est du streaming. Si tu veux pas transférer de fichier sur ta Xbox, tu installes un logiciels de streaming sur ton ordi, tu sélectionnes ce que tu veux partager sur ton ordinateur et tu pourras y accéder par ta Xbox avec XBMC. En ce qui me concerne, j'ai ôté tout ce qui était inutile dans chaque section du fichier XboxMediaCenter.xml. Par exemple, toi tu as 10 choses dans la section Vidéos dans ton XBMC, moi j'en ai que 3 (le DVD-ROM, la partition E et RelaX, un logiciel de streaming). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci, maintenant je sais à quoi sa sert et je vois que j'en aurais pas trop besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c kler le stream c impeu chiant car l'autre fois j'ecouter la radio par exemple nrj et je le met a mon post chez moi et c t pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant