Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 G une ps2 v7 avec une ripper 2 et le reality media player 1.5 installé. Je lis les divx sans pb sauf ke l'image et le son se freeze super souvent (G comme l'impression que ça se passe dès que le mouvement est "compliqué" (scène d'action scène de foule). S ke qqun a les mêmes symptomes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'ai une DMS3 et il m'arrive d'avoir des coupures mais seulement sur certains Divx. Effectivement, dans ce cas précis, c'est lors de moments plutot intenses comme les scènes d'action. Mais, c'est assez rare, la plupart tournent sans problèmes. Pour l'instant, sur la 15ene testée, seuls 2 Divx ne fonctionnent pas correctement! Faut dire que le player s'ammeliore petit à petit et je pense que ce genres de problèmes disparaitrons dans les prochaines versions. Bravo au Team Reality (surtout au gars qui à fait les ziks!!! )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 d'accord avec toi pour les ziks Ca vient vient ptêtre du rippage des dvd en divx??? Mais vu la puissance d'1 PC par rapport à une ps2 c pas trop étonnant ke ça rame nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 moi je lé réencode ds un fréquence audio plus petite, et ça passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant