Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bonjour connecter en ftp vias smart ftp dans quel fichier faut 'il glisser les divx pour pouvoir les lire pareil pour les jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 beh tu t'en fou, tu créer un répertoire "movies" par ex, puis lorsque tu lancera XBMC, tu pourras configuerer le dossier par défaut ou ce situe t divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 en faite voila tu met ton divx ou tu veut du momment que tu c le chemin puisque dans xbmc c toi qui va indiquer ou ce situe le divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai trouvé en reduisant le nom des fichiers je pe les transférer , mais avec certain impossible il me donne Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte. 426 Connection closed , file opening failed. si kelkun a une idée merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ya personne ???? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 avec qule genre de fichier il t'afiche cette erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est des fichiers xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c bizard g jamais vue bin heu je c po essaye de reduire le nom du film pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai deja redui les nom des fichiers ça marche pas???? J'arrive pas non plus a transferer mes fichiers jeux j'ai pourtant dezippé l'iso avec xboxisotool faut'il créer un nouveau fichier dans E Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c pitetre ton firewall ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant