Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon ba voila j ai testé 2 method pour meettre des jeux sur le dur par winhiip avec mon dur branché dans ma tour et directement avec le logiciel hdadvance vernsion ntsc resultat aucun des jeux mis sur le dur se lance ca reste bloqué sur un ecran noir alors????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, il serait peut être judicieux que tu indiques le nom des jeux que tu as installé !!! Car un certain nombre de jeux nécéssitent l'activation de certains mode pour fonctionner sur le HDD (par exemple Demon stone: mode1 + mode2 + mode3) Pour afficher la page des modes, appuyer sur select une fois le nom du jeu surligné !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 tu pe trouver une liste de ces jeux et leur compatibilté sur http://www.ifrance.com/HDLOADER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 les jeux installé sont onimusha blade warrior ntsc prince of percia pal naruto ntsc shaman king ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Onimusha blade warrior JAP ne fonctionne pas naruto JAP non plus Prince of persia PAL, je sais pas , j'y ai joué que sur DVD si ce sont les version US que tu as, peut être qu'elle ne fonctionnent pas non plus comme les versions JAP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ja i meme mis les image iso de ps2 os et ca marche ca peut venir du dur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 tu as testé les différents mode ? quelle capacité ton dur ? bizarre quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non j ai pas testé tout le mode mais je suis allé sur le site ou il y a la liste des jeux hdloader et qd je regarde mes jeux pas besoin de changé les mode et sinon mon dur c un maxtor 80 et j ai essayé avec un maxtor 120 et ca marche toujours pas ecran noir qd je lance le jeux j entend meme aps le dur alors soir il est super silencieux soir il y a un truc qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 naruto1 et 2 et shaman king funbari spirit (nul a chier o passage) doivent fonctionner normalement sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ca fais un ecran tout noir j ei meme essayé d installé front mission 4 mais ca marche pas sinon je voulias savoir si ps2 os pour ps2 menu lancé plus facilement les jeux sur le dur et nivo branchement je pense pas avoir fais de connerie c clipé le dur dans l adaptateur ethernet et le tout dans le trou adapté de la ps2 par contre j ai aps visé masi a mon avis ca change rien sion bcp de gens utilse un hdd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant