Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui je suis tres satisfait merci donc si un jeu ne peasse pas en direct su la ps2 en envoyant une image iso par le pc j ai plus de chance que ca marche a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Hdd sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 une fois brancher mon dd sur le pc avec quoi je fais un iso de mon jeu et avec quel truc je l envoi vers mon dd ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut, 2 soluces (même 3 j'en vois): -Tu mets ton hd loader, tu démarres ta PS2. le HD loader boot, la t'as la possiblité de mettre ton jeu original et de cliquer sur copier, il te copie le jeu sur ton DD. -Sinon, tu fais une iso de ton jeu sur ton PC avec winiso par exmple, ou ultraiso, ensuite, tu branche le DD de la PS2 sur le PC, et tu utilises winhiip pour copier l'iso de ton PC au DD de la play, ensuite tu remets le DD sur la play, ET C partit !! C le plus rapide. -tu peux aussi copier ton jeu par ftp du PC a la play, je suis entrain de voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merci pour ta soluce je crois que connecterai mon dd direct au pc car en passant par le reseau il faut pucer la ps2 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merci pour ta soluce je crois que connecterai mon dd direct au pc car en passant par le reseau il faut pucer la ps2 ça fonctionne très bien avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 swap? pourquoi faire? moi a pas besoin ni puce ni swap pr le réseau... G raté qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant