Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, Je me demander si il n'était pas possible d'utiliser l'ecran de la ps one pr brancher, par exemple la ps 2 dessus ou un lecteur dvd ? (j'ai l'intention d'en acheter un mais je voulais savoir sa avant de lacheter) Il m'avait semblé avoir déja vu des post à ce sujet mais j'ai pas réussi a retrouver; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 non c'est pas possible car l'écran psone n'est compatible qu'avec la psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je te remercie pour ta réponse. Mais j'en ai finalement acheté un. Et je dois t'avouer que sa marche et même plutôt très bien ! Les connectiques entre la ps 1 et la 2 sont, les mêmes, et pour branher une source vidéo qui a une sortie RCA, il suffit de prendre le fil "vert" pour le "+" et le fil blanc pour la "masse" ... L'adaptation est vraiment très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi ca marche !!sur play 1 normal (du mois le pas l'officiel ) moi j'ai demonter l'ecrant (a l'epoque sa remote loin ) pour lancer un peu de jeu dans le cables pour le brancher sur un ps normal !! mais tu peux utiliser un adaptateur g con (pour cables rgb ) c'est un fiche que tu branche dans ta psx de l'autre coter tu branche le cables rgb ou l'ecrant au milieu du cables ya 3 plots jaune ,rouge ,blanc ,pour mettre la fiche du gun ) voila !!sa t'evite demonter l'ecrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 sa marche meme avec la GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Si t'est bricoleur tu peut meme faire marcher l'ecran avec une source RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pour votre culture personnelle sur l'ecran officiel sony il y a une entrée video/audio mini jack sur l'ecran prener un cableRCAmini jcak 3.5 et hop entrée video. on peu meme mettre un adaptateur Peritel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ouiah mais mini jack signifies pas rgb !! donc couleurs baveuses !! c'est mieux en rgb bizarre moi j'ai un ecrant rgb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ouiah mais mini jack signifies pas rgb !! donc couleurs baveuses !! c'est mieux en rgb bizarre moi j'ai un ecrant rgb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant